HARI OM TAT SAT
Cette courte combinaison de mots peut servir de clé pour ouvrir la porte de l’illusion qui nous maintient piégés dans les idées limitées que nous avons sur nous-mêmes.
Cela nous fait sortir d’un état d’oubli pour nous rappeler qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici dans ce monde matériel en tant qu’êtres spirituels dans une incarnation humaine.
Hari Om Tat Sat
OM TAT SAT peut être traduit par la Réalité Suprême et peut être chanté sous cette forme. Lorsque le mot Hari est ajouté à cette formule mantrique, il donne une étincelle supplémentaire à l’individu pour s’éveiller à ce qui inhibe sa forme physique mais va au-delà. Nous réalisons que nous ne sommes pas la forme, mais l’Esprit qui fait l’expérience de la forme.
HARI se réfère à la réalité transcendantale dotée de certaines qualités et formes, mais aussi au pouvoir qui peut éliminer l’esclavage et la souffrance qui peuvent survenir lorsque l’on s’identifie à cette forme comme définissant qui ils sont.
HARI OM TAT SAT est un rappel profond que nous ne sommes pas simplement ce corps physique vivant une vie terrestre. Lorsque nous chantons ces quatre mots, nous invoquons leur vibration qui nous amène à une fréquence dans laquelle nous ressentons et célébrons le caractère sacré d’être au-delà du concept, au lieu de cela, cela devient votre propre expérience directe, votre propre reconnaissance de qui vous êtes vraiment.